Voici un sanctuaire de Zelda Tears of the Kingdom qui vous demandera d'être habile en combat. Retrouvez le guide vidéo en haut de l'article ainsi que la version écrite et imagée ci-dessous.
Pour accéder à ce sanctuaire, il faut réaliser quelques étapes au préalable. En effet, il fait partie des sanctuaires qui ne sont pas accessible de base. Pour le débloquer, téléportez-vous à la Tour de la montagne de Lanelle puis utilisez-la pour vous propulser dans les airs. Une fois dans le ciel, il vous faudra vous rendre sur l'une des îles célestes situées au sud. L'île ressemble à une sorte de clé avec une base formée d'un sol entouré d'eau. Pour vous aider à la trouver, nous vous avons mis une image plus bas. Une fois sur place, il faut prendre l'un des boucliers de sodium mis à votre disposition puis activer le mécanisme. Cela débloquera un cercle vert qu'il faudra franchir. Utilisez votre bouclier pour surfer afin de l'atteindre facilement. Pour surfer sur votre bouclier, il faut maintenir zL et appuyer sur la touche de saut (X en général) puis appuyer sur la touche A. D'autres cercles vont apparaitre jusqu'à atteindre l'emplacement du sanctuaire qui apparaitra si jamais vous arrivez à les franchir dans le temps imparti.
Ce sanctuaire fait partie de ceux qui ne vous laisseront pas vos équipements. Vous devrez utiliser uniquement ceux qui sont présents dans ce dernier. Pour le réussir, il vous suffira de battre tous les golems. Voici quelques conseils pour éviter de galérer.